The Craft: les secrets de l'occulte Forum Index
The Craft: les secrets de l'occulte Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les légendes urbaines

Post new topic   Reply to topic    The Craft: les secrets de l'occulte Forum Index -> Sorcellerie -> La sorcellerie "pour les nuls"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drusilia Laia Gyrwen
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 30 Jun - 10:41    Post subject: Les légendes urbaines Reply with quote

Tout d'abord qu'est ce qu'une légende urbaine?

C'est une histoire, racontée comme un fait réel. Souvent c'est arrivé au beau frère du cousin de la voisine d'une grand mère.
Tous les détails donnés doivent renforcer le sentiment que c'est réellement arrivé ou que ça peut nous arriver.

Elle met en garde, peut faire peur, nous fait passer une morale... tous les prétextes sont bons.

je vous met quelques légendes:

Quote:
Une bosse étrange sous le tapis

Un poseur de tapis venait de terminer d'installer un grand tapis mur à mur dans une maison.
Il décide alors de fumer une cigarette mais ne parvient pas à trouver son paquet de cigarettes.
Après avoir fouillé dans toutes ses poches et bien regardé à travers ses outils, il aperçoit une bosse sous le tapis qu'il vient de poser. "Maudit mes cigarettes sont là !", se dit-il. Mais comme il se souvenait qu'il ne restait que quelques cigarettes dans son paquet, il décide que ce n'est pas la peine d'enlever le tapis et de recommencer le travail. Il prend donc un lourd rouleau et écrase au maximum la bosse qu'il a aperçue.
Après quelques minutes de travail, le propriétaire entre à ce moment dans la maison et lui dit : "J'ai trouvé votre paquet de cigarette, dehors. Vous, est-ce que vous auriez vu mon hamster ?"

Le soudeur aveugle

L'action se passe dans une usine. Un soudeur pour bénéficier d'une meilleure visibilité retire son écran de protection. A cet instant-là, un arc électrique se produit. De retour, chez lui, il se rend dans la salle de bain pour nettoyer ses lentilles. En voulant retirer celles-ci, il se rend compte qu'il ne voit plus rien. En effet, l'arc électrique avait fait sécher le liquide qui humidifiait les lentilles si bien qu'elles étaient collées aux cornées.

Le vin

Un couple vient juste d'emménager dans un joli petit château qu'ils avaient acheté récemment. Curieux, ils décidèrent de faire le tour de tous les coins et recoins de leur nouvelle demeure.
Dans une cave, ils découvrirent plusieurs barils contenant une délicieuse eau-de-vie. Ces barils devaient être là depuis des années, ce qui rendait le breuvage encore meilleur. Ils servaient cette délicieuse eau-de-vie chaque fois qu'ils recevaient des invités.
Arriva le jour où le baril fut vide, mais curieusement, il était toujours très lourd. Ils décidèrent de le couper afin de voir ce qu'il restait à l'intérieur. Là ils y trouvèrent le cadavre d'un homme recroquevillé.

Voleur mal chanceux!

Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri..

Source: http://www.dromy.com/vivi_labine/legende.html

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
G-G
Sorcery

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 30 Jun - 21:43    Post subject: Les légendes urbaines Reply with quote

Ah oué les légende urbaine
Post new topic   Reply to topic    The Craft: les secrets de l'occulte Forum Index -> Sorcellerie -> La sorcellerie "pour les nuls" All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange