The Craft: les secrets de l'occulte Forum Index
The Craft: les secrets de l'occulte Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les pouvoirs qu'on possède

Post new topic   Reply to topic    The Craft: les secrets de l'occulte Forum Index -> Sorcellerie -> La sorcellerie "pour les nuls"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
G-G
Sorcery

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 7 Jul - 15:18    Post subject: Les pouvoirs qu'on possède Reply with quote

Pourquoi j'ai ces pouvoirs (Empathie) et pas d'autre ? Est-ce qu'il y a un rapport avec le fait que je suis quelqu'un qui aime bien aider son entourage?
Drusilia Laia Gyrwen
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 7 Jul - 16:32    Post subject: Les pouvoirs qu'on possède Reply with quote

je pense qu'il y a un lien entre ton désir de venir en aide et le pouvoir que tu as acquis et développé.

Les dons, pouvoirs,.... sont des acquis personnels que l'on doit faire évoluer pour être en accord avec eux. Il y a des pouvoirs innés, peut être même héréditaires, d'une façon rare, mais il y a aussi les pouvoirs que l'on acquiert durant l'enfance, ils sont divers, on ne peut tous les posséder car ils ne nous appartiennent que si on le "désir."

Une personne peut ressentir dés le plus jeune âge des entités, ce pouvoir médiumnique n'est pas donné à tout le monde et tout le monde ne peut y accéder. Pourquoi? Peut être une question d'intensité, d'aura, de magnétisme.

Et avant de vouloir "+" de pouvoir il faut apprendre à maîtriser un tant soit peu celui que l'on posséde déjà. Et pour celà il faut savoir quel pouvoir on possède et c'est un long chemin d'analyse, de recherche sur soit, sa croyance et ses pratiques.

Back to top
Visit poster’s website MSN
G-G
Sorcery

PostPosted: Wed 9 Jul - 14:28    Post subject: Les pouvoirs qu'on possède Reply with quote

Ah d'accord.

Est-ce que sa se peut que j''aurais d'autre pouvoir ?
Drusilia Laia Gyrwen
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jul - 14:35    Post subject: Les pouvoirs qu'on possède Reply with quote

t'entraînes tu pour avoir d'autres capacités?

l'expérience, l'apprentissage, la recherche, la maîtrise, tout ça est un parcours nécessaire et long.
Il se peut que tu développe d'autre capacité si tu te met en "condition" pour que ce soit le cas.

Back to top
Mimi
Néophyte

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Fri 11 Jul - 05:46    Post subject: Les pouvoirs qu'on possède Reply with quote

Tu as peut être seulement beaucoup pratiquer l'empathie et moins les autres. Essaye de pratique plus les autres pouvoirs. C'est avec de la pratique qu'on réussis à acomplir quelque chose
Back to top
MSN
Drusilia Laia Gyrwen
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Jul - 10:43    Post subject: Les pouvoirs qu'on possède Reply with quote

Exactement. On ne peut rien avoir sans rien. Smile

Back to top
G-G
Sorcery

PostPosted: Wed 16 Jul - 14:38    Post subject: Les pouvoirs qu'on possède Reply with quote

Oui c'est sur. Mais en faite je ne suis pas réellement sur pour mes autres pouvoirs, mais pour l'empathie san j'en suis intimement convaincu ^^
Post new topic   Reply to topic    The Craft: les secrets de l'occulte Forum Index -> Sorcellerie -> La sorcellerie "pour les nuls" All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange