| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
G-G Sorcery
|
Posted: Mon 7 Jul - 15:18 Post subject: Les pouvoirs qu'on possède |
|
|
Pourquoi j'ai ces pouvoirs (Empathie) et pas d'autre ? Est-ce qu'il y a un rapport avec le fait que je suis quelqu'un qui aime bien aider son entourage? _________________ #Jeune sorcier débutant#
 |
|
| Back to top |
|
 |
Drusilia Laia Gyrwen Administrateur
|
Posted: Mon 7 Jul - 16:32 Post subject: Les pouvoirs qu'on possède |
|
|
je pense qu'il y a un lien entre ton désir de venir en aide et le pouvoir que tu as acquis et développé.
Les dons, pouvoirs,.... sont des acquis personnels que l'on doit faire évoluer pour être en accord avec eux. Il y a des pouvoirs innés, peut être même héréditaires, d'une façon rare, mais il y a aussi les pouvoirs que l'on acquiert durant l'enfance, ils sont divers, on ne peut tous les posséder car ils ne nous appartiennent que si on le "désir."
Une personne peut ressentir dés le plus jeune âge des entités, ce pouvoir médiumnique n'est pas donné à tout le monde et tout le monde ne peut y accéder. Pourquoi? Peut être une question d'intensité, d'aura, de magnétisme.
Et avant de vouloir "+" de pouvoir il faut apprendre à maîtriser un tant soit peu celui que l'on posséde déjà. Et pour celà il faut savoir quel pouvoir on possède et c'est un long chemin d'analyse, de recherche sur soit, sa croyance et ses pratiques. _________________ http://drusilialg.hostarea.org
 |
|
| Back to top |
|
 |
G-G Sorcery
|
Posted: Wed 9 Jul - 14:28 Post subject: Les pouvoirs qu'on possède |
|
|
Ah d'accord.
Est-ce que sa se peut que j''aurais d'autre pouvoir ? _________________ #Jeune sorcier débutant#
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 9 Jul - 14:35 Post subject: Les pouvoirs qu'on possède |
|
|
t'entraînes tu pour avoir d'autres capacités?
l'expérience, l'apprentissage, la recherche, la maîtrise, tout ça est un parcours nécessaire et long.
Il se peut que tu développe d'autre capacité si tu te met en "condition" pour que ce soit le cas. _________________ http://drusilialg.hostarea.org
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mimi Néophyte
|
Posted: Fri 11 Jul - 05:46 Post subject: Les pouvoirs qu'on possède |
|
|
| Tu as peut être seulement beaucoup pratiquer l'empathie et moins les autres. Essaye de pratique plus les autres pouvoirs. C'est avec de la pratique qu'on réussis à acomplir quelque chose |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Jul - 10:43 Post subject: Les pouvoirs qu'on possède |
|
|
Exactement. On ne peut rien avoir sans rien.  _________________ http://drusilialg.hostarea.org
 |
|
| Back to top |
|
 |
G-G Sorcery
|
Posted: Wed 16 Jul - 14:38 Post subject: Les pouvoirs qu'on possède |
|
|
Oui c'est sur. Mais en faite je ne suis pas réellement sur pour mes autres pouvoirs, mais pour l'empathie san j'en suis intimement convaincu ^^ _________________ #Jeune sorcier débutant#
 |
|
| Back to top |
|
 |
|