| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
G-G Sorcery
|
Posted: Mon 7 Jul - 15:24 Post subject: Consécration du grimoire: utile ou pas? |
|
|
Alors en faite, quand on veut écrire dans notre grimoire.
Est-ce qu'on peut le faire de suite ? Ou attendre de le consacrer ? _________________ #Jeune sorcier débutant#
 |
|
| Back to top |
|
 |
Drusilia Laia Gyrwen Administrateur
|
Posted: Sun 20 Jul - 17:35 Post subject: Consécration du grimoire: utile ou pas? |
|
|
La consécration est un acte "important" dans la vie de son matériel.
C'est l'instant où le pratiquant fournira l'énergie essentielle pour son utilisation.
Le grimoire est un outils des plus particulier, on y note tous les écrits rituel, informatif, nos émotions, nos développements.
Sa consécration devient un moment de partage entre ce qu'on attend de lui et ce qu'il nous offrira, un lieu de paix et d'expansion.
Le grimoire a besoin de ressentir son utilisateur, de le connaitre et reconnaitre. Même si on n'est pas pour les consécrations, il ne faut pas oublier de se présenter à lui, d'expliquer son utilisation et de demander sa protection.
En ce qui me concerne, je dirai qu'il faut avoir prit le temps de consacrer son grimoire avant d'entreprendre d'écrire quoique ce soit dedans.
Mais, chacun est libre de faire comme il l'entend, rien n'est figé, c'est à toi de décider. _________________ http://drusilialg.hostarea.org
 |
|
| Back to top |
|
 |
G-G Sorcery
|
Posted: Wed 23 Jul - 16:09 Post subject: Consécration du grimoire: utile ou pas? |
|
|
D'accord merci beaucoup _________________ #Jeune sorcier débutant#
 |
|
| Back to top |
|
 |
Drusilia Laia Gyrwen Administrateur
|
Posted: Wed 23 Jul - 16:10 Post subject: Consécration du grimoire: utile ou pas? |
|
|
mais de rien.
A trés vite pour le récit de ta consécration
qui se fera j'en suis sûr dés que tu auras acheté et consacré le sel  _________________ http://drusilialg.hostarea.org
 |
|
| Back to top |
|
 |
|