Drusilia Laia Gyrwen Administrateur
|
Posted: Fri 11 Jul - 13:17 Post subject: [rituel] Attirer l'amour |
|
|
Tout à l'heure en allant faire un tour sur mon moteur de recherche j'ai pu remarquer que les termes les plus souvent recherchés étaient: l'amour et comment obtenir ou attirer cet amour...
j'en ai déjà un peu parlé ici: http://lamatsu.xooit.com/t136-Magie-de-l-amour.htm
Mais vous semblez vouloir quelque chose de concret.
Je vais vous donner un rituel qui attirera l'amour, attention si vous voulez l'amour d'une personne en particulier je vous déconseille la magie, utiliser votre charme naturel
Ce rituel sera fait pour ceux qui cherche à rencontrer une personne avec qui il pourrait y avoir de beaux sentiments
une pomme (rouge de préférence)
Découper un coeur dans un tissu rouge
Un ruban rose
A l'aube, couper la pomme en deux, insérez le coeur en tissu, vous devez être concentrer sur votre coeur qui se remplit d'amour.
Enlacer la pomme avec le ruban
" l'amour est tout autour de nous
Il comble nos vies
rend chaleureux un coeur aigri.
Je demande grâce aux énergies bienfaitrices de l'amour
de mettre sur ma voie
une personne qui me comblera
de bonheur, d'amour et de joie
Je remercies les forces à l'oeuvre pour la réalisation de ce souhait.
Recevez cette offrande, symbole des mes désirs et de mes remerciements."
Déposez la pomme sous ou prés d'un rosier durant une journée sous les rayons du soleil (si possible), durant cette journée votre coeur et votre esprit doivent être ouverts, et ressentir les énergies de l'amour, voyez l'amour d'une mère pour son enfant, l'amour d'un homme pour son ami(e), souriez à celui qui vous souris.
Le soir venue, enterrez la pomme sous le rosier.
" les rayons du soleil ont berçé ce charme
canalisant l'énergie bienfaitrice et passionnelle de l'amour dans cette pomme
Pomme d'amour, pomme de mon désir de passion
je te rend à la terre, notre mère,
Libère ta force, libère le charme et
fais moi rencontrer l'homme (ou la femme)
qui m'aimera"
le plus important dans la magie de l'amour,c 'est que le coeur et l'esprit soient toujours ouverts aux énergies de cette magie, une coeur aigri aura beaucoup de mal a ressentir et utiliser ces forces.
Ce rituel vient de moi, vous pouvez l'adapter, mais je vous conseille vraiment de ne nommer personne, n'essayez pas d'influer sur le libre-arbitre d'une personne, c'est ce qui rendra un amour si fort et beau.
Vous pouvez le recopier dans votre grimoire, si vous désirez le mettre sur votre site ou blog personnel, prevennez moi avant, je ne suis pas contre l'échange, mais je voudrais que ça se fasse dans un cadre respectueux. _________________ http://drusilialg.hostarea.org
 |
|