The Craft: les secrets de l'occulte Forum Index
The Craft: les secrets de l'occulte Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Aux modérateurs!

Post new topic   Reply to topic    The Craft: les secrets de l'occulte Forum Index -> A propos du site -> Nouveautés et informations sur le site
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drusilia Laia Gyrwen
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 19 Jul - 13:11    Post subject: Aux modérateurs! Reply with quote

Depuis le temps que le forum est sur la toile vous êtes les pillés de celui ci.

Sachez que pendant cette période, il vous faudra être vigilant face aux personnes qui pourraient s'inscrire avec de mauvaises intentions.

Il sera alors question de les prévenir des nuisances qu'ils engendrent et je les bannirai.
TheCraft-Forum a une tolérance zéro face aux débordements et autres actes répréhensibles mais ça j'en ai déjà parlé.

Votre rôle et de guider les nouveaux membres et les membres déjà installés dans leur questionnement et leur utilisation du forum.
Je ne répéterai jamais assez que vous êtes important pour que le forum soit aussi agréable que possible.

Répondez le plus rapidement possible au mp qui vous sont envoyés, si vous ne savez que répondre transmettez moi le message.

Pour les membres qui lisent ce message je vais vous faire une petit présentation des modérateurs:

Cless: il pourra vous êtes utile si vous avez des difficultés à utiliser les fonctionnalités du forum, mais aussi pour vos avatar, bannière, et autres créations.

Maximo§park: intransigeant face aux débordements c'est à lui que vous "aurez à faire" si vous ne respecter pas certaines règles de respect et tolérance, il est là pour vous aidez si vous rencontrez des difficultés avec d'autres membres...

Drusilia: pas modérateur (admin), vous pouvez me contacter pour toutes vos questions (forum, interaction, sorcellerie), je vous répondrai le plus rapidement possible.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Cless
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 19 Jul - 22:21    Post subject: Aux modérateurs! Reply with quote

Quote:
Cless: il pourra vous êtes utile si vous avez des difficultés à utiliser les fonctionnalités du forum, mais aussi pour vos avatar, bannière, et autres créations.

Je peux aussi vous êtres utiles pour des entorses au règlement que certains membres ferez.
Donc prévenez moi par MP.
Drusilia Laia Gyrwen
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 19 Jul - 23:59    Post subject: Aux modérateurs! Reply with quote

oui pourquoi pas  Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    The Craft: les secrets de l'occulte Forum Index -> A propos du site -> Nouveautés et informations sur le site All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange