La seule règle de ce forum est le respect, si elle n'est pas respectée vous n'y aurez plus accès.
La présentation n'est pas obligatoire, de même qu'une partie est dédiée au personne désirant poster une question sans avoir besoin de s'inscrire au préalable.
Pour connaitre les nouveautés du site cliquer ici.
LE SITE A CHANGE DE DESIGN, N'HESITEZ PAS A Y JETER UN COUP D'OEIL.
Posted: Sat 7 Mar - 20:15 Post subject: Présentation
Bonjour à tous je me nommes Ettetra. Je pratique la Sorcellerie depuis 6 ans.
Je m'intéresser à tout, je suis tout de même plus tourné vers la magie élémentaire, les arts psychiques et surtout la recherche de moi même.J'aime aussi énormément l'alchimie qui malheureusement elle ne m'aime pas vraiment donc à pars la théorie je ne suis pas experte c'est le moins que l'on puis dire ^^" Le faite de m'inscrire sur ce forum est un peu un défis pour moi même car pour être honnête je ne m'entends pas avec les autres adeptes en général cela me pèse en ce jour donc j'ai décidé de changer en espérant bien m'entendre avec chacun de vous.
Voili voilou bisou à vous tous _________________ Avec le temps le courage grandi.
Posted: Sun 8 Mar - 16:10 Post subject: Présentation
Bonjour ettetra
Heureuse de te compter parmis nous, surtout une adepte de l'alchimie, je peux comprendre que ça soit "difficile" il faut bcp de temps avant de connaitre un résultat probant. Courage
Un défi... j'espère que ça se passera bien, il n'y a pas de raison
Posted: Sat 14 Mar - 15:04 Post subject: Présentation
Bienvenue a toi, en totu cas sache qu'ici, on est là dans le même cas, on a tous des questions a posé et on est très bien guidé alors une chose : On va bien s'entendre je pense. _________________ #Jeune sorcier débutant#